L’Insatiable 146 est sorti

il est => ici
et pour nous donner votre avis ça se passe ici: merci à tous pour vos participations, vous avez été nombreux à nous envoyer vos potins !

L’Insatiable, bientôt 30 ans !

Pour ce premier numéro de l’année nous sommes fiers de vous présenter un Insatiable écrit avec une équipe en grande partie renouvelée. Un numéro pas trop à la bourre pour une fois et donc revu et corrigé par les soins de nos nouvelles correctrices.

Un numéro qui ne s’achèvera pas dans l’angoisse et le café à 5 heures un lundi matin, qui sera probablementimprimé, livré et distribué dans lestemps. Un numéro que nous espérons être de qualité !Bon, il nous reste encore un peu de travail si nous voulons pouvoir fêter dignement notre anniversaire. L’Insatiable est né en même temps que le BDE il y a de ça quasiment trente ans.

Apporter quelques changements, voire carrément tout chambouler, recruter encore, nous ouvrir à plus de gens, montrer aux Insaliens que ce journal est le leur, qu’il n’est pas un repaire poussiéreux de gauchistes désabusés, qu’il ne sert pas à allumer le feu, c’est votre journal à tous !

Association de bienfaiteurs

Nous avons fait notre possible pour que les associations s’adressent à nous et c’est une réussite : les deux pages entièrement consacrées à la vie associative sont pleines à craquer et nous avons des articles en attente. Nous avons reçu des contributions extérieures, bref ce numéro 146 n’est pas écrit par nous et pour nous mais par vous et pour vous.

Je rappelle également que l’Insatiable existe en hors-série à l’occasion d’événements particuliers,pour des associations, pour ceux qui le souhaitent nous mettons à disposition notre maquette, nos ouvriers chinois et nos petits doigts pour vous proposer un HS.

Et toi cher lecteur ?

Nous manquons un peu de retours, savoir si l’Insatiable plait, s’il est lu, par qui, s’il parle aussi aux gens de Lyon 1.

Savoir si les profs sont toujours contents de se retrouver dans les potins, les inciter à venir apporter leurs propres citations (d’élèves bien entendu) …

Nous avons envie d’apporter des changements, de refaire la maquette peut-être, de faire un nouveau Best Of, de créer une vraie édition web, ou de paraître plus souvent (pour l’instant nous éditons 5 numéros par an avant chaque vacances).  Ou de passer en couleurs ?
Nous allons sûrement vous consulter prochainement pour un Insatiable tout nouveau tout beau.

Pour la Rédac’, Roman