Il est né le divin site web

„„„Insa­liennes, Insa­liens, vous qui visi­tiez chaque jour, chaque nuit, le vieux wiki en jachère de l’In­sa­tiable, réjouis­sez-vous, Roma­ric, notre pro­vi­den­tiel, zelé, expé­ri­men­té, adu­lé web­mas­ter nous a pon­du un nou­veau site en moins de temps qu’il n’en faut à la rédac­tion pour bâcler une mep.

„„„Vous pou­vez dès main­te­nant pro­fi­ter de dix-huit flammes (bien­tôt beau­coup plus) pio­chées au hasard par­mi une sélec­tion des meilleures en vingt-cinq ans d’exis­tence. Vous êtes scep­tique ? Réac­tua­li­sez, vous verrez.

„„„A suivre, après s’être payé un nou­veau site (avec le web­mas­ter des 24, c’est gra­tuit, c’est moins cher) la rédac’ va mener un véri­table brains­tor­ming pour faire de l’insatiable.info un incon­tour­nable de la vie Insa­lienne, devant cipc­net, Wiki­pe­dia et Google. Dans les tuyaux, des articles en temps réel, des son­dages, les résul­tats spor­tifs des équipes Insa­liennes, qui sait, un résu­mé des évé­ne­ments de la semaine sur le cam­pus, les der­niers des­sins et BDs de nos des­si­na­teurs pré­fé­rés… Bref, une page nou­velle de l’In­sa­tiable est en train de s’é­crire, ce sera désor­mais l’E-nsatiable.

„„„Si vous avez des sug­ges­tions, des rubriques que vous vou­driez voir appa­raître sur ce nou­veau site, n’hé­si­tez-pas, la rubrique potins peut aus­si ser­vir à ça (onglet à gauche)

A suivre…