Commentaires

Vous pouvez laisser un commentaire sur le journal juste en dessous !

3 Comments

  1. Ce journal me paraît plus être une propagande pour les idées d’extrême gauche (discriminations, sexisme, « iel », …) qu’un journal destiné à un étudiant notamment alternant à INSA.
    Montrer cet article à un élève candidat à l’INSA le dégoûterai au vu de la description du travail en entreprise ou l’on devient un robot acceptant tout et rien, se grimant totalement pour avoir un poste. Cela peut être votre cas mais attention à ne pas en faire une généralité.
    Enfin, ce n’est pas à l’école d’éduquer les élèves c’est à leur famille et leur entourage.

  2. Note de la rédac’ en réponse :
    Il faut savoir que le but de notre journal n’est pas forcément de donner « une bonne image » de l’école, ou de constituer un objet de communication, mais plutôt de donner un espace aux étudiants et étudiantes pour s’exprimer, qu’ils fassent partie ou non de l’Insatiable (les avis sont donc par définition subjectifs). Aussi, mis à part des consignes de respect et de vérification de l’information, notre journal n’a pas de ligne éditoriale, les thèmes qui y sont abordés sont donc l’œuvre d’inspirations individuelles (à part le dossier), et pas de délibération collective.

    Ceci dit, c’est bon signe d’avoir des commentaires divergents, notre journal respecte le droit de réponse, donc vous pouvez même écrire un article pour développer vos désaccords 😉

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.