L’Insatiable 146 est sorti

il est => ici
et pour nous don­ner votre avis ça se passe ici: mer­ci à tous pour vos par­ti­ci­pa­tions, vous avez été nom­breux à nous envoyer vos potins !

L’Insatiable, bien­tôt 30 ans !

Pour ce pre­mier numé­ro de l’année nous sommes fiers de vous pré­sen­ter un Insa­tiable écrit avec une équipe en grande par­tie renou­ve­lée. Un numé­ro pas trop à la bourre pour une fois et donc revu et cor­ri­gé par les soins de nos nou­velles correctrices.

Un numé­ro qui ne s’achèvera pas dans l’angoisse et le café à 5 heures un lun­di matin, qui sera pro­ba­ble­men­tim­pri­mé, livré et dis­tri­bué dans les­temps. Un numé­ro que nous espé­rons être de qua­li­té !Bon, il nous reste encore un peu de tra­vail si nous vou­lons pou­voir fêter digne­ment notre anni­ver­saire. L’Insatiable est né en même temps que le BDE il y a de ça qua­si­ment trente ans.

Appor­ter quelques chan­ge­ments, voire car­ré­ment tout cham­bou­ler, recru­ter encore, nous ouvrir à plus de gens, mon­trer aux Insa­liens que ce jour­nal est le leur, qu’il n’est pas un repaire pous­sié­reux de gau­chistes désa­bu­sés, qu’il ne sert pas à allu­mer le feu, c’est votre jour­nal à tous !

Asso­cia­tion de bienfaiteurs

Nous avons fait notre pos­sible pour que les asso­cia­tions s’adressent à nous et c’est une réus­site : les deux pages entiè­re­ment consa­crées à la vie asso­cia­tive sont pleines à cra­quer et nous avons des articles en attente. Nous avons reçu des contri­bu­tions exté­rieures, bref ce numé­ro 146 n’est pas écrit par nous et pour nous mais par vous et pour vous.

Je rap­pelle éga­le­ment que l’Insatiable existe en hors-série à l’occasion d’événements particuliers,pour des asso­cia­tions, pour ceux qui le sou­haitent nous met­tons à dis­po­si­tion notre maquette, nos ouvriers chi­nois et nos petits doigts pour vous pro­po­ser un HS.

Et toi cher lecteur ?

Nous man­quons un peu de retours, savoir si l’Insatiable plait, s’il est lu, par qui, s’il parle aus­si aux gens de Lyon 1.

Savoir si les profs sont tou­jours contents de se retrou­ver dans les potins, les inci­ter à venir appor­ter leurs propres cita­tions (d’élèves bien entendu) …

Nous avons envie d’apporter des chan­ge­ments, de refaire la maquette peut-être, de faire un nou­veau Best Of, de créer une vraie édi­tion web, ou de paraître plus sou­vent (pour l’instant nous édi­tons 5 numé­ros par an avant chaque vacances).  Ou de pas­ser en couleurs ?
Nous allons sûre­ment vous consul­ter pro­chai­ne­ment pour un Insa­tiable tout nou­veau tout beau.

Pour la Rédac’, Roman